Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Minyoun Chengdu Dongda Hotel-Member of Preferred Hotel & Resorts, Il est situé au 33ème - 47ème étage du bâtiment Mingyu Financial Plaza dans le Centre de la rue financière ouest de Chengdu. Il est situé dans la zone commerciale centrale du quartier d'affaires Chunxi de Chengdu et du quartier d'affaires yanshikou de Chengdu. Avec sa position géographique supérieure, le transport pratique est devenu le premier choix pour les voyageurs d'affaires parmi les élites d'affaires du monde entier.Il est situé à la sortie de la ligne de métro 2 de Chengdu, à côté de languifang, surplombant la rivière Jinjiang, à 5 minutes en voiture de Chunxi Road dans le quartier commercial animé de la Ville, à 10 minutes en voiture de la gare est de Chengdu, à 20 minutes en voiture de la Gare Nord et à 30 minutes en voiture de l'aéroport international de Chengdu Shuangliu.
L'Hôtel Chengdu Mingyu haoya est un nouveau repère dans ce secteur. Le hall de l'hôtel de 33 étages a une vue sur la ville. Avec un service attentionné, une équipe professionnelle et efficace apportera une expérience extraordinaire sans précédent aux clients.Un grand plaisir suprême.L'arôme unique, l'éclairage, l'ameublement, la literie de haute qualité, la télévision LCD grand écran, la douche et la baignoire indépendantes, le réseau à large bande sans fil à grande vitesse pour les clients: partout pour vous apporter une expérience artistique de haute qualité et de luxe.
L'Hôtel Chengdu Mingyu haoya vous offre un large choix d'installations.Nous vous proposons un large choix de loisirs et de relaxation, du Centre de fitness pour un mode de vie sain à la piscine intérieure chauffée et au spa complet. En outre, il y a de nombreux endroits pour profiter du calme et de la paix.L'accès à Internet haut débit sans fil est disponible dans les Chambres et dans les espaces publics, ce qui vous permet de communiquer librement avec le monde extérieur.
Avec un service chaleureux et attentionné et un sourire sincère, l'hôtel mingyuhuoya Chengdu accueille sincèrement les voyageurs de tous les côtés!

Prix du petit-déjeuner: CNY138($21.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: à la carte

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Minyoun Chengdu Dongda Hotel-Member of Preferred Hotel & Resorts-Member of Preferred Hotel & Resorts is located on the 33-47th floor of Mingyu Financial Plaza in the center of Chengdu's western financial street. Location and convenient transportation have become the first choice for business travel of business elites around the world. Located at the exit of Chengdu Metro Line 2, next to Languifang, overlooking Jinjiang, 5 minutes drive from Chunxi Road, the city's bustling commercial district, 10 minutes away from Chengdu East Railway Station, 20 minutes away from North Railway Station, 30 minutes drive away Chengdu Shuangliu International Airport.

As a brand new landmark building in this area, Minyoun Chengdu Dongda Hotel-Member of Preferred Hotel & Resorts-Member of Preferred Hotel & Resorts has a city view on the 33rd floor of the hotel lobby. With thoughtful service, the professional and efficient team will bring guests an extraordinary experience. Superior supreme enjoyment. The unique fragrance, lighting, furnishings, high-quality bedding, large-screen LCD TV, separate shower and bathtub, and high-speed wireless broadband Internet are available for guests to use: they are thoughtful and thoughtful to bring you a high-quality and luxurious living art experience.

Minyoun Chengdu Dongda Hotel-Member of Preferred Hotel & Resorts-Member of Preferred Hotel & Resortsoffers you a variety of facilities to choose from. We can choose from a variety of ways to relax, from a healthy lifestyle fitness center to a heated indoor pool and full-service spa. In addition, there are many places to relax and enjoy the peace and quiet. Wireless high-speed Internet access is available in rooms and public areas, allowing you to connect with the outside world.

Minyoun Chengdu Dongda Hotel-Member of Preferred Hotel & Resorts-Member of Preferred Hotel & Resorts with warm and thoughtful service and sincere smile, sincerely welcomes the Quartet travelers!